2 Broke Girls Et la fête de lancement
S2, E10: Max et Caroline donnent une fête pour l'inauguration de leur nouvelle boutique de cupcakes. Histoire de frimer un peu, Max invite Johnny, un garçon qu'elle a aimé (guest star récurrente Nick Zano) et son ex-petit ami Robbie (guest star récurrente Noah Mills). Guest star récurrente Ryan Hansen dans le rôle du soupirant de Caroline, Andy.