Et si on faisait la fête ?
S2, E18: Lavon veut que ça soit Bluebell qui organise le prochain Spring Breakers. Avec l’aide de Ruby, il met en place un concours destiner à attirer les jeunes! Zoe décide de prendre part aux festivités en compagnie de Jonah ce qui rend George jaloux.