S2, E3: Quand Tim rase par erreur un gros bout de sourcil juste avant un shooting photo important, il compte sur Jen et Colleen pour l'aider à réparer ça. Après le décès de Gigi, Greg fait un don anonyme avec l'argent qu'elle lui a laissé.