S5, E20: Justin se voit obligé de mentir, à la fois à la demande de sa mère qui apprend que Sarah est bien la fille de Brody, et à la demande de Kevin et Scotty qui découvrent que Michelle leur a caché qu'ils ont un fils, Daniel. Pendant ce temps Luc et Saul essaient de préparer une surprise à Sarah pour son mariage.