Ferrari Chop-Up
S1, E1: Will fait une affaire sur une supercar, une fabuleuse Ferrari 412 de 1989. De retour à l'atelier, Elo découvre que la voiture a été trafiquée et qu'elle abrite désormais un moteur de Chevrolet.