S2, E3: Denny emmène Alan à Nimmo Bay, en Colombie-Britannique, au Canada, pour l'aider à se remettre de sa rupture avec Tara. Catherine avoue le meurtre de Bernard. Sara et Garrett prennent des mesures drastiques pour aider Denise.