Finir fort
S1, E6: Les Jets terminent la saison sur une victoire, mais de grands changements arrivent. Tyler Conklin touche son bonus et devient papa. C.J. Mosley est libéré, Chuck Clark a des jumeaux, et Alijah Vera-Tucker aborde l'intersaison en bonne santé. Quinnen Williams entame sa récupération, tandis qu'Allen Lazard se prépare discrètement à la paternité. Un temps de réflexion et de renouveau s'annonce.