S1, E14: Jill ne veut pas de Stu Cutler, le vieil ami d'université de Tim, dans la maison. Alors Tim essaie de le tenir à distance, mais quand il cède et que Stu arrive à la maison, il insulte Tim et Jill et rote avec les garçons.