S2, E2: Même après que le jury a donné son verdict dans l'affaire Licalsi, les affaires internes continuent de chercher les pages du registre d'Angelo que Kelly a déchirées. Le soir même, Sipowicz surprend Sylvia en la demandant en mariage au cours du dîner.