Four/Four
S1, E4: Marit est déçue que Marion l'ait laissée tomber pour une soirée. Fanny contacte Marion pour la première fois et cette dernière apprend que la sextape a été diffusée dans le monde entier par un utilisateur nommé SOFUS.