S2, E3: Olivia Dunham enquête sur une explosion meurtrière dans une gare de Philadelphie. Aucune trace d’explosif n’ayant été retrouvée sur les lieux du drame,Walter Bishop recherche ce qui a pu provoquer la détonation. Ses découvertes conduiront Olivia et Peter en Irak.