S1, E9: Au coeur des montagnes cévenoles vivent des colonies d'abeilles noires 'Apis mellifera'. Pour protéger les abeilles, en danger de disparition, et préserver une tradition en déshérence, Stéphane Libéri a créé son rucher à 800 mètres d'altitude.