S5, E2: Miss Piggy fait la une des tabloïds en étalant sa relation avec Kermit, qui pète un plomb et la vire. Piggy jure que le spectacle ne se fera pas sans elle, mais la grenouille au sang chaud la remplace par leur invitée, Loretta Swit. La diva commence à plier bagage, mais lorsque Loretta et Kermit se rapprochent un peu trop, elle change de plan ! Préparez-vous pour du grabuge façon Muppets dans cet épisode joyeusement déjanté, avec des temps forts de l’hôpital vétérinaire avec l’infirmière Loretta, Rowlf et l’équipe répétant « Auld Lang Syne », Piggy et son tube « Some of These Days », est les Cochons dans l’Espace avec deux Miss Piggy !