Portraits de stars Superstar: George Michael
S1, E6: La vie et la carrière de la légendaire star de la pop George Michael. Comment il s'est réinventé, passant d'idole des jeunes à superstar mondiale. Avec des interviews de Sam Smith, Paula Abdul et autres ayant travaillé avec lui.