S1, E4: Après leur voyage de presse et leur lune de miel improvisée à New York, Gypsy et Ryan se rendent dans la maison familale en Louisiane pour affronter les souvenirs du passé. De retour chez elle, Gypsy doit également gérer Ken, son ex-compagnon, souhaitant renouer contact.