S15, E12: Un patient donne à Meredith un peu de clarté sur sa situation amoureuse aux alentours des vacances. La tension dans le mariage de Bailey et Ben atteint son apogée. Pendant ce temps, Betty fait une annonce ayant l'effet d'une bombe à Owen et Amelia.