S1, E23: Tilly prépare sa recette de ramen au porc avec Jessica Madsen, qui partage à son tour une recette de tempura de crevettes. Tilly réinvente la tendance des pâtes au feta cuites au four et goûte le poulet karahi pakistanais accompagné de naan.