S1, E6: Kermit engage à contrecœur Scooter, un gamin qui se présente avec l'envie de travailler comme coursier... et dont l'oncle, J. P. Grosse, est propriétaire du théatre. Scooter propose d'aller chercher du café, des sandwiches ou tout ce dont les gens ont besoin. Mais lorsqu'il donne à Fozzie une blague pour son numéro que les autres trouvent hilarante, Fozzie décide que Scooter peut être utile après tout. De plus, profitez d'autres bêtises inspirées, comme le Muppet News Flash avec l'interview de M. Martin-Durand-Dupont ; un tête à tête dans lequel la star invitée Jim Nabors épate littéralement Kermit avec son chant ; et Fozzie qui cloue le bec à Statler et Waldorf !