S1, E4: Kamishiro avoue à Sae qu'il éprouve des sentiments pour quelqu'un, décrivant son béguin comme une étoile qui brille plus fort que le soleil. Ces mots lui transpercent le cœur, mais elle choisit néanmoins de le soutenir.