Roast on the Coast - Norway His Own Biggest Fan
S1, E6: Au sein du groupe, tout le monde s'accorde pour dire que Martin Lepperød n'est jamais embarrassé. Ils ont alors une mission commune : tenter de le faire sortir de sa zone de confort.