S2, E2: Pour sortir Whitney de sa spirale dépressive et l'encourager à passer à sa vie après Ola, Renee, qui subit le stress de créer sa propre agence et Sondi, qui doit s'adapter à la présence de Naomi, demandent l'aide de Hope.