S2, E8: Caggie, étouffée par le comportement de Spencer, ne lui offre que son amitié. Proudlock, quant à lui, se rapproche d'Alice. De son côté, Hugo passe de plus en plus de temps avec Rosie, tandis que Millie commence à avoir des soupçons.