S4, E21: Jimmy et Sabrina ont une surprise quand ils apprennent que la grand-mère décédée de Sabrina les a laissées avec la bonne familiale, qui a un contrat à vie avec la famille. Pendant ce temps, Virginia a une promotion qui permet à Burt de poursuivre sa passion – meme s’il ne sait pas ce qu’est sa passion.