S5, E20: Quand Lorelai apprend qu'Emily et Richard ont invité Logan au souper du vendredi soir, elle finit par boycotter le souper pour mieux connaître le jeune homme. Durant la soirée, Emily et Richard semblent très fiers de ce prétendant, tandis que Lorelai a peur de l'influence qu'aura la famille Huntzberger sur sa fille...