Roast on the Coast - Norway How to Roast the Nicest Man on Earth
S1, E4: C'est au tour de Magnus Devold de se faire ridiculiser, et les autres humoristes le redoutent. Comment s'en prendre verbalement à l'homme le plus sympathique du monde, qui a aussi rempli la journée d'éléments chypriotes en l'honneur des autres ?