Les Simpson Huit d'un coup
S11, E7: Manjula et Apu décident qu'il est grand temps d'avoir des enfants. Devant leur échec, ils utilisent des médicaments qui décuplent leur fertilité ! Neuf mois plus tard, Manjula donne naissance à des octuplés.