Chicago Fire I Held Her Hand
S5, E5: Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) ne réussit pas à secourir une femme piégée dans sa maison en flammes, entraînant une confrontation entre lui et le lieutenant Severide (Taylor Kinney) à propos du rôle du mari dans la tragédie. Herrmann (David Eigenberg) veut à tout prix attraper le mystérieux tagueur qui cibler sans cesse la caserne ; de son côté, Boden reçoit une visite surprise. Entre-temps, Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) répondent à l'appel d'un adolescent blessé lors d'une proposition amoureuse.