S1, E3: Le retour d'Ibuki au club ne plaît pas aux 3e année, qui se sentent encore trahis par sa disparition soudaine pendant 7 mois. Pour apaiser les esprits, Natsusa propose un marché. Ibuki intègrera l'équipe B pour un match contre l'équipe A. S'il fait ses preuves, Ibuki pourra revenir. Mais s'il échoue, il deviendra l'esclave de tout le club de rugby jusqu'à ce qu'il soit diplômé...