S4, E4: Alcide aide Sookie à prendre Eric en chasse, Marnie cherche conseil pour briser un sort, Bill se découvre un lien avec les Bellefleur, Jason prie pour sa libération de Hotshot, Sam pénètre le cercle restreint de Luna, Arlene sent la catastrophe imminente, Tommy retourne à ses racines.