S5, E14: Dr Manning et Dr Marcel sont en désaccord à propos d’un mari violent. Dr Halstead est partagé entre le respect des règles déontologiques et son envie de travailler au centre d’injection supervisé. Dr Charles et Elsa découvrent une erreur de diagnostic qui pourrait changer la vie d’une famille.