My Lady Jane Je vais changer le monde
S1, E5: La reine Jane est dans le pétrin. Elle doit déjouer les plans de sa rivale meurtrière. Frances connaît désormais le lourd secret de Guildford. La noblesse prend plaisir à se saouler lors du banquet du couronnement de Jane.