S1, E5: Après la sortie scolaire, les classes vont s'affronter dans un tournoi de saut à la corde. Sae et Kamishiro sont choisis pour faire tourner la corde. Malgré ce duo inattendu, Sae essaie de ne pas trop prêter attention à Kamishiro.