S4, E1: Les Short arrivent à leur centre de vacances à Yucatan mais leur logement ne ressemble pas à ce à quoi ils s'attendaient. Heather protège ridiculement trop Sophia et Jen et Greg découvrent que Matt et Colleen ont dupé tout le monde.