S1, E1: L'Amazonie est une vaste région située en Amérique du Sud et traversée par le fleuve le plus important du monde en débit et le deuxième en longueur, l'Amazone. Elle héberge une biodiversité phénoménale, ainsi que des prédateurs redoutables.