Jusqu'au bout
S1, E3: Entre blessures, pression et moins bien de mi-saison, les Jets retrouvent un second souffle avec l'arrivée de Davante Adams. AVT et Tyler Conklin se préparent à devenir pères pour la première fois, Chuck Clark et C.J. Mosley poursuivent leur rééducation, et Mosley a son premier enfant. Une victoire contre Houston met fin à leur série de défaites, et avec la foi retrouvée, l'ascension reprend.