S3, E1: À la suite de la fusillade qui a coûté la vie à Virginia, l'équipe se regroupe pour affronter ses nouveaux adversaires déjantés, Mac et Melba Lovestone, afin de pouvoir diriger le Bayside Rapture Casino comme les patrons qu'ils sont.