S5, E9: Louis et Jessica gagnent un week-end détente au centre des tortues mais se rendent compte que ce séjour est en fait réservé aux couples en difficultés. Eddie veut prouver à sa grand-mère qu'il n'est pas le jeune homme tendre qu'elle prétend.