S1, E1: Arata Kaizaki est au chômage depuis sa dernière démission, mais les circonstances de cet événement l’empêchent de trouver du travail. Surgit alors Ryô Yoake, des laboratoires ReLIFE, qui lui propose un étrange marché : une promesse d’embauche contre un an passé dans un lycée… en rajeunissant de dix ans.