S1, E1: Lorsqu'un homme découvre son épouse et ses deux enfants sauvagement assassinés, la police suspecte un individu qu'ils ont déjà arrêté auparavant. Un an auparavant, un adolescent perturbé a terrorisé une famille pendant des mois.