Philadelphia La Bande va dîner dehors
S8, E9: Chaque membre de la bande a quelque chose à fêter au Guigino's, le meilleur restaurant de Philadelphie. Mais quand le dîner privé de Mac et Dennis est interrompu par l'arrivée inattendue de Frank et de Charlie, les chamailleries éclatent.