S2, E8: La captivité de Sookie prend un tour inattendu lorsqu'Eric arrive pour faire les volontés de son maître et trouve le 'Fellowship of the Sun' entièrement sécurisé. À Bon Temps, Sam se retrouve dans le pétrin après une horrible découverte à Merlotte's, mais Andy s'avère incapable de le défendre. Renvoyés à la maison par Bill, Jessica et Hoyt découvrent qu'en matière de sexe, c'est toujours la première fois. Tara et Eggs deviennent intimes après avoir partagé un 'soufflé du chasseur' préparé par Maryann. Jason paye sa dette aux vampires, après quoi Godric tente d'éclairer ses adeptes les plus déterminés.