Supernatural La chasse est ouverte
S8, E18: Sam et Dean mènent une enquête sur des meurtres de vampires commis récemment et ont la surprise d’apprendre que la jeune chasseuse Krissy Chambers (vedette invitée MADISON McLAUGHLIN) est impliquée. Ils retrouvent Krissy qui leur révèle que son père est mort et qu’elle a été recueillie par un homme du nom de Victor (vedette invitée ADRIAN HOUGH), au sein d’un groupe d’orphelins à qui il apprend à chasser. Pour les venger, Victor aide les adolescents à trouver les vampires qui se sont attaqués à leurs parents. Sam est intrigué par la méthode de Victor qui consiste à recueillir les enfants, et à en faire des chasseurs, mais Dean a des doutes quant à ses véritables motivations.