S1, E2: Elisa Lam, une touriste canadienne, disparaît après s'être rendue à l'hôtel Cecil, devenant la dernière victime d'une longue série de meurtres, de suicides et de morts inexpliquées à l'hôtel le plus célèbre de Los Angeles.