S1, E4: Tom et Jerry confondent le butin des cambrioleurs avec un sac de beignets, Tom poursuit Jerry à travers une série de panneaux d'affichage surréalistes, Spike veut se racheter après avoir malmené Tom, et un chaos aquatique agite le parc.