La partie de poker
S9, E5: Lorsque Barney est obligé de choisir son camp lors d'une dispute entre Robin et sa mère, Lily l'aide à ne pas ruiner sa relation. Pendant ce temps, Ted et Marshall se disputent à propos de leurs cadeaux de mariage et des lettres de remerciements.