La vie commence là où la peur prend fin
S1, E5: Teddy et son vieil ami, l'acteur Fahri Yardim, passent un moment ensemble à Berlin. Ils discutent de leurs peurs et de leurs émotions, et de l'art d'exprimer ces sentiments lors du stand-up.