The Big Bang Theory L'absence de Leonard
S7, E1: Dans ce premier épisode d’une heure de la septième saison, Sheldon et Penny resserrent leurs liens en l’absence de Leonard, mais c’est Sheldon qui finit par être blessé lorsque leur ami revient de son séjour en mer du Nord. La vedette invitée REGINA KING revient dans le rôle de Mme Davis, la directrice des Relations avec le personnel académique.