Bored to Death L'affaire du scénario perdu
S1, E3: Au cours d'une soirée, George présente Jonathan au réalisateur Jim Jarmusch, qui est un fan du premier roman de celui-ci et lui demande de retravailler un scénario. Malheureusement, Jonathan oublie le scénario dans le cabinet d'un psychanalyste où il a terminé la nuit en compagnie d'une jeune (très jeune) fille. Pour le récupérer, il demande à Ray de consulter le psychanalyste. Entretemps, George tombe sur son ex-femme, la très séduisante Priscilla, et son arrogant nouveau mari, l'éditeur concurrent Richard Antrem.