La Roturière L'Amour ou la couronne
S1, E3: La presse court après les ragots royaux. Pendant ce temps, Sonja est tellement absorbée par Harald qu'elle craint de perdre une partie d'elle-même. La reine Elizabeth fait pression sur le roi Olaf pour qu'il se prononce sur le choix de son fils.