S10, E14: Le partenaire de Laughlin, Shannon, déclare qu'il pourrait avoir une preuve de l'innocence de Clark Jr. Au même moment, Ortiz, McDowell, Medavoy et Jones enquêtent sur le meurtre d'une femme noire.